les membres du comité et fondatrices

Gloria Castro
Présidente du CACL
Infirmière aux HUG depuis 2013, en médecine aiguë, en Covid Long depuis novembre 2020.
" Le CL m'a tout pris : ma santé, ma vie professionnelle et sociale. Je dois réapprendre à vivre avec lui, et essayer d'avancer malgré tout. Je le nomme Dante (Dante Alighieri qui a écrit le Purgatoire, et il y a le Pic de Dante..)
Jane Doe
Vice-présidente du CACL
Covid fin novembre 2020 contracté dans l'exercice de mes fonction d'infirmière (Covid reconnu comme maladie professionnelle). Je suis suivie aux HUG, cellule "Covid Long", depuis février 2021.
Mère seule de deux enfants impactés par mon état de santé. Non éligible à l'essai sur le Témélimab.
Aujourd'hui, trois ans apèrs l'infection au Covid, je garde une grande fatigue et des séquelles cognitives (pour l'essentiel..), qui empêchent mon retour au travail. En plus du deuil de mon métier et de celui de ma vie d'avant, je dois me battre (judiciairement) avec l'assurance accident pour faire valoir mes droits.
Je vis avec une pension d'invalidité provisoire qui ne couvre que 2/3 de mes dépenses courantes obligatoires, en attendant les expertises, de l'AI cette fois.
Je ne réponds plus aux gens qui me parlent de dépression (si si madame, votre fatigue peut être le signe d'une dépression masquée !...), mais j'ai très envie de hurler très souvent contre eux. Je vis dans l'espoir d'avoir la paix pour enfin commencer à sortir de cette phase toujours aiguë.
Jane Doe
Trésorière du CACL

Les statuts de l'Association

Les membres de l'association sont des individus ou des personnes morales qui ont un intérêt pour le but et les activités de l'Association et/ou qui souhaitent soutenir ceux-ci, et qui demandent vouloir y adhérer et payer une cotisation, qui se monte à 50 frs par an.

En adhérant au collectif, vous y trouverez du soutien et aide sur les plans administratifs et juridiques face au brouillard législatif dans lequel nous nageons. Nous échangeons au travers de nos expériences pour gérer le quotidien et la maladie. Une association dynamique et militante pour vous-nous soutenir réciproquements
Il vous suffit de remplir la demande d'adhésion et de nous la renvoyer par mail.

Adhésion